Attentats à Paris : un commissaire de police de l'Eure gravement blessé

Un commissaire de police de Louviers Val-de-Reuil, qui se trouvait au Bataclan vendredi soir au moment de l'attentat, a été gravement blessé par les tirs des assaillants, a-t-on appris samedi de source policière.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Arnaud Beldon, 38 ans, commissaire de Louviers-Val-de-Reuil, était en compagnie de sa compagne, elle aussi commissaire à Deauville (Calvados), au concert du groupe de rock californien Eagles of Death Metal dans la salle de concert parisienne.

Touché dans le dos, au niveau de la colonne vertébrale, le commissaire a été hospitalisé dans un état grave, mais ses jours ne sont pas en danger.
M. Beldon était en poste depuis un peu plus d'un an et a fait ses classes à l'école d'officiers de police de Cannes-Écluse (Seine-et-Marne).
L'attentat au Bataclan a été le plus meurtrier (au moins 82 morts) de la série d'attaques perpétrées à Paris vendredi soir, revendiquées par le groupe État islamique. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information