Au procès du braquage de la bijouterie Milliaud du Havre, 7 à 14 ans de prison requis contre les quatre braqueurs

Pour le cinquième et dernier jour de procès, l'avocat général des assises de Seine-Maritime a requis des peines de 7, 8 13 et 14 ans de réclusion criminelle à l'encontre des quatre braqueurs présumés jugés depuis le 5 septembre 2016. Les faits remontent au 16 août 2013.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce vendredi à la mi-journée, des peines de 7ans et 8 ans d'emprisonnement et une autre de 13 ans de réclusion criminelle ont été requises pour trois des quatre braqueurs présumés de la bijouterie Milliaud du Havre, par l'avocat général devant la Cour d'assises de Seine-Maritime.

Quant à l'accusé qui comparaissait également pour tentative d'homicide sur un policier, le ministère public a  requis à son encontre 14 ans de réclusion criminelle. Une peine clémente en raison d'un casier judiciaire vierge.

Les avocats de la défense ont commencé leurs plaidoiries en début d’après-midi. Le verdict devrait être rendu tard dans la nuit.

Les faits remontent au 16 août 2013. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information