Une jeune fille éjectée d'un manège de la foire de Dieppe samedi soir

L'adolescente est légèrement blessée. Les circonstances de cet accident restent inconnues pour l'instant. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est déroulé sur le manège Crazy Dance, présent à la foire de Dieppe (Seine-Maritime). Pour une raison encore inconnue, une jeune femme de 18 ans a été éjectée de l'attraction vers 22 heures 30, samedi 13 août 2016. Prise en charge rapidement par les pompiers, elle a été transférée au Centre hospitalier de Dieppe dans un état léger, en transport non médicalisé.

La police a ouvert une enquête. Le vice procureur de la République s'est rendu sur le lieu de l'accident. Un périmètre de sécurité a été installé autour du manège sur les pelouses du front de mer dieppois.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité