Le HAC porte plainte après les dégradations lors du match Le Havre Lens samedi

Lors de la 23è journée de ligue 2 samedi 30 janvier 2016, des supporters lensois ont commis des dégradations au stade océane. Le club havrais estime les réparations à 20.000 euros. Il a porté plainte. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

85 sièges cassés, des toilettes taguées... Les supporters du RC Lens ont commis pour 15 à 20.000 euros de dégradation au stade de la Porte Océane. 

La direction du Havre Athlétique Club a décidé de porter plainte ce mercredi. Les incidents seraient dus à des supporters des Red tigers. Aucune interpellation n'a eu lieu à l'issue de la rencontre, mais des enquêtes sont en cours :

En cas de jugement coupable, les supporters encourent de la prison, des amendes et même des interdictions de stade. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information