Pour mettre fin à une dispute conjugale une habitante de Bolbec (entre Tancarville et Le Havre) appelle la police et les pompiers
"J'ai tué mon mari"
Il est 19h hier soir (lundi 10 octobre 2016) quand le standard de Police-Secours (le 17) reçoit l'appel alarmant d'une habitante de Bolbec. Une femme qui affirme qu'elle vient de tuer son mari…Un équipage de police du commissariat de Bolbec-Lillebonne est aussitôt envoyé au domicile du couple. Rejoints par les pompiers, les policiers sonnent à la porte et sont accueillis …par le mari, bien vivant et en bonne santé !
Interrogée, son épouse (âgée de 68 ans) déclare qu'elle a eu un différend conjugal, et qu'elle voulait que son mari parte du domicile. Elle a alors eu l'idée de faire déplacer la police et les pompiers. Elle précise ensuite que pour être sûre que la police se déplace, il fallait qu'elle dise qu'elle venait de commettre un meurtre.
Finalement c'est elle qui a quitté le domicile conjugal, mais interpellée, emmenée au commissariat et placée en garde à vue…