Une rixe et des blessés au sud de Rouen

Deux personnes interpellées après des agressions commises vendredi soir à Petit-Couronne (Seine-Maritime)

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce lundi matin (17 octobre) une enquête est toujours en cours pour tenter de déterminer les circonstances exactes de violences (avec armes) rue Guy de Maupassant à Petit-Couronne, à quelques kilomètres au sud de Rouen.

Les faits remontent à vendredi soir (14 octobre). Il est 23h50 quand plusieurs équipages de police (Brigade Anti Criminalité et Compagnie Départementale d'Intervention) sont requis pour se rendre à Petit-Couronne où une rixe vient d'éclater.
Sur place trois personnes, âgées de 19, 21 et 24 ans, sont blessées et prises en charge par les secours.

Tir d'arme à feu, armes blanches, coups de poings et coups de pieds : que s'est-il passé exactement ?  Avant de le savoir avec précision, les policiers partent à la recherche des agresseurs des trois blessés. Deux hommes sont rapidement interpellés dans le quartier et soupçonnés d'avoir utilisé des tessons de bouteilles en guise d'arme.

Alcoolisés, un habitant de Petit-Quevilly âgé de 22 ans et un habitant de Petit-Couronne âgé de 32 ans sont emmenés à l'hôtel de police de Rouen et placés en garde à vue. Déférés hier après-midi, leur sort dépend désormais d'un juge d'instruction.

D'autres agresseurs seraient impliqués et toujours recherchés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information