Deux personnes interpellées après des agressions commises vendredi soir à Petit-Couronne (Seine-Maritime)
Ce lundi matin (17 octobre) une enquête est toujours en cours pour tenter de déterminer les circonstances exactes de violences (avec armes) rue Guy de Maupassant à Petit-Couronne, à quelques kilomètres au sud de Rouen.
Les faits remontent à vendredi soir (14 octobre). Il est 23h50 quand plusieurs équipages de police (Brigade Anti Criminalité et Compagnie Départementale d'Intervention) sont requis pour se rendre à Petit-Couronne où une rixe vient d'éclater.
Sur place trois personnes, âgées de 19, 21 et 24 ans, sont blessées et prises en charge par les secours.
Tir d'arme à feu, armes blanches, coups de poings et coups de pieds : que s'est-il passé exactement ? Avant de le savoir avec précision, les policiers partent à la recherche des agresseurs des trois blessés. Deux hommes sont rapidement interpellés dans le quartier et soupçonnés d'avoir utilisé des tessons de bouteilles en guise d'arme.
Alcoolisés, un habitant de Petit-Quevilly âgé de 22 ans et un habitant de Petit-Couronne âgé de 32 ans sont emmenés à l'hôtel de police de Rouen et placés en garde à vue. Déférés hier après-midi, leur sort dépend désormais d'un juge d'instruction.
D'autres agresseurs seraient impliqués et toujours recherchés.