Le journal "Ouest-France" s'installe sur les terres de "Paris Normandie"

Depuis hier (mercredi 2 décembre), Ouest-France, le premier quotidien national, est dans les kiosques haut-normands. Une nouvelle concurrence pour le journal historique "Paris Normandie". 


L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une édition haut-normande du quotidien breton 

C'est fait. Ouest-France s'ancre en Haute-Normandie. L'édition haut-normande du journal breton se compose de 22 pages dont 5 seront consacrées à l'actualité politique économique ou culturelle de toute la Normandie. 
Tiré à 5 000 exemplaires, pour le moment, le journal sera vendu dans 120 points de vente en Haute-Normandie, au prix de 0,95 centimes. Soit 25 centimes de moins que le journal "Paris-Normandie". 

La risposte préventive de "Paris-Normandie"  

De son côté le journal haut-normand n'est pas en reste. Sentant le vent venir, il a pris les devants en franchissant lui-aussi la Seine mais dans l'autre sens. L'édition "Paris-Normandie" est vendue en Basse-Normandie, depuis plusieurs jours, au prix de 0,85 centimes. 

VIDEO : le reportage de Raphaël Deh et Laurent Lagneau, avec les interviews de :
  • Jacqueline Dellier
  • Alfredo Zarza, propriétaire Maison de la presse
  • Julien Quilan, tabac presse La Civette 
  • Cécile-Anne Sibout, historienne 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité