Coupe de France de football : tirage satisfaisant pour les trois clubs picards

Publié le Mis à jour le

L'AC Amiens (CFA) recevra Colombes (CFA2) et Compiègne (CFA 2), Dieppe (CFA2). Chambly (CFA) jouera à l'extérieur, sur la pelouse de Meaux Academy Football (DH).

Le tirage au sort effectué par les anciens champions du monde Willy Sagnol et Emmanuel Petit est plutôt clément pour les PIcards qui ont évité les clubs de Ligue 2.



Joint par téléphone, le président de l'AC Amiens, Rachid Hamdane, s'est réjoui du tirage : "c'est bien car nous voulions jouer à la maison. Et Colombes est un club connu et reconnu avec une grande histoire".





Retrouvez la liste de tous les matchs du 8e tour de la Coupe de France sur le site de Fédération française de football.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité