LOSC : Garcia ne pense pas que la venue de Gameiro soit possible

L'entraîneur du LOSC a réagi à la rumeur de transfert de l'attaquant du PSG Kevin Gameiro. Apparemment, il n'y croit pas beaucoup mais ne ferme pas complètement la porte. Réalité ou stratégie de mercato ?

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Kévin Gameiro au LOSC ? Ce jeudi, la rumeur a beaucoup fait parler les supporters. Footlille a posé la question de son éventuelle venue à rudi Garcia, l'entraîneur du LOSC; Voici sa réponse : « J’ai lu le nom de Kévin Gameiro. Il est vrai qu’il y a 2 ans, on s’y est intéressé. Mais je n’ai jamais prononcé son nom, même pensé que cela serait possible. Je ne vois pas vraiment comment nous pourrions récupérer un joueur qui coûte beaucoup d’argent comme lui. »

Une petite phrase qui ne veut pas forcément dire "non". Au petit jeu du mercato, on peut interpréter ces propos de manières différentes : Rudi Garcia envoie-t-il un message à Gameiro : "Si c'est trop cher, tu auras du mal à venir au LOSC" ? Ou lance-t-il plutôt un signal aux dirigeants lillois :"Avons-nous l'argent pour recuter un joueur comme Gameiro." ?

14 millions pour Gameiro ?

Le LOSC n'a plus le salaire de Landreau à payer mais n'a pas forcément les moyens de dépenser beaucoup au prochain mercato. La Ligue des Champions n'a pas rapporté beaucoup d'argent. 
Kevin Gameiro est sous contrat avec le PSG jusqu'en 2015. Selon le site spécialisé Transfermarkt, sa valeur actuelle sur le marché des transferts serait de 14 millions d'euros. Selon le quotidien britannique The Sun, le club anglais d'Everton souhaiterait débaucher l'attaquant parisien cet hiver.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information