Selon La Voix du Nord, un adolescent a sauvagement agressé ce vendredi matin deux jeunes filles qui se dirigeaient vers le collège Jean Jaurès, à Vieux-Condé. L'une d'elles a été gravement touchée à la tête.
Un adolescent est actuellement en garde à vue pour tentative d'homicide, après avoir agressé à coup de marteau deux jeunes collégiennes à Vieux-Condé (Nord). Le parquet de Valenciennes a confirmé ce vendredi soir l'information publiée sur le site internet de La Voix du Nord, mais se refuse à donner davantage de détails "à ce stade de l'enquête".
Selon le quotidien nordiste, le jeune homme interpellé est âgé de 15 ans. L'agression aurait eu lieu ce vendredi matin, vers 9 heures, alors que les deux collégiennes se dirigeaient vers le collège Jean Jaurès de Vieux-Condé. L'une des deux jeunes filles, âgée de douze ans, aurait perdu connaissance à la suite de cette agression. Elle souffrirait de plaies profondes à la tête. D'après La Voix du Nord, l'autre élève aurait eu deux doigts cassés.