RC Lens : le président Luc Dayan, victime d'une chute, a été opéré et "va bien"

Victime d'une chute de plusieurs mètres samedi, Luc Dayan a subi un traumatisme crânien avec perte de connaissance. Selon le site officiel du club artésien, le président a été opéré et «va désormais bien».

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le site officiel du RC Lens ne donne pas plus de précisions sur cet accident mais semble très optimiste pour la suite : "Toute la famille du Racing lui souhaite un bon rétablissement", indique le communiqué. Selon le journaliste de l'Equipe, Joël Domenighetti, "Luc Dayan s'est cassé le nez et a plusieurs plaies au visage".

Luc Dayan est président du RC Lens depuis juillet 2012. Il a succédé à Gervais Martel. Il aussi été actionnaire du LOSC entre 199 et 2004. 

Le RC Lens joue ce lundi soir face à Guingamp. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information