Gérard de la Télévision 2012 : le Nord Pas-de-Calais nommé dans 2 catégories

Depuis sept ans, la télé a sa cérémonie. Les Gérard. Un parpaing d’or offert aux pires émissions et animateurs du PAF. Humour, vulgarité et mauvaise foi. 
La région n'est pas épargnée.

C'est désormais une tradition. Comme chaque année, les Gérard viennent se moquer de la télévision. Ce lundi soir, se déroule la septième édition de cette cérémonie pardodique des "7 d'or". Humour cruel et sans pitié au programme.

Cette année, le Nord Pas-de-Calais est réprésenté dans plusieurs catégories. Comme souvent, le gagnant importe peu. Tout est dans l'intitulé de la catégorie. 

Gérard "nos régions ont du talent"

La Picardie, fournisseurs d'obèses dépressifs pour "Tellement Vrai" (NRJ 12)
Le Nord-Pas-de-Calais, fournisseur de têtes de noeud premier choix pour "Confessions intimes" (TF1)
La Seine-Saint-Denis, fournisseur de jeunes des quartiers et de rappeurs salafistes pour "Enquête d'action" (W9)
Les Bouches-du-Rhône, fournisseurs de cagoles au tétons percés pour "Enquête Exclusive" (M6)
Les Antilles, fournisseurs de participants pour "Une Famille en or" (TF1)
Les Cévennes, fournisseurs d'affineurs de calissons et de rémouleurs de clochers pour le JT de Jean-Pierre Pernaut (TF1)

Il est vrai que les habitants de la région Nord Pas-de-Calais font souvent partie de l'émission de TF1. Et sont souvent "moqués" pour leur accent, leur absence de pudeur et leurs réflexions "terre à terre" comme le montre ce reportage de Direct 8 sur les 10 de cette émission que l'on peut qualifier de "trash". 

Presque dans le même registre, le Nord Pas-de-Calais est nommé dans une autre catégorie au nom à rallonge avec "Les ch'tis à Mykonos". 

Gérard de la super soirée au El Crétino Circus ! Ce soir, venez admirer notre grande ménagerie ! Nos ploucs analphabètes, nos chtimis débiles, nos bimbos platines à gros seins refaits, nos petites zazas hystériques ! Ils n'ont peur de rien, ils osent tout, pour le plaisir des petits comme des grands ! Venez leur jeter des cacahuètes et leur envoyer des SMS lors d'une soirée pleine de rire, ce soir, au El Crétino Circus !

"La Belle et ses princes presque charmants" (W9)
"Les Chtis à Mykonos" (W9)
"Vous êtes en direct" (NRJ 12)
"Secret story" (TF1)
"Qui veut épouser mon fils ?" (TF1)
"Les Anges de la téléréalité" (NRJ12)

Les Gérard de la télévision, c'est ce lundi soir à 20h40 à Bobino et en direct sur Paris Première. Voici un extrait de l'émission de l'an dernier : 
 

Les autres catégories des "Gérard de la télévision" sont ici

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité