Le cycliste professionnel beauvaisien Arnaud Coyot met fin à sa carrière

A 32 ans, Arnaud Coyot a décidé de descendre définitivement de son vélo: des douleurs récurrentes à un genou ont eu raison de sa carrière de cycliste professionnel.

Professionnel depuis 2003, l'ancien coureur de Saur-Sojasun totalise 2 victoires dans sa carrière professionnelle et s'est distingué en terminant 10e de Paris-Roubaix en 2005.

Il s'est blessé dans une grosse chute à l'arrivée de la 4ème étape du Tour de Suisse 2010, le privant d'une participation au Tour de France la même année.


Arnaud Coyot devait rejoindre l'équipe Accent Jobs en 2013, qui lui assurait une participation assurée à toutes les classiques

Mais il a finalement décidé de stopper sa carrière à cause de douleurs récurrentes à un genou.

Le cyclisme professionnel maintenant mis de côté, le beauvaisien va devoir penser à sa reconversion: "Pourquoi pas rester dans le milieu du vélo et m'occuper de deux ou trois coureurs".




 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité