LOSC : Ryan Mendes ira bien à la CAN

L'attaquant du Cap-Vert, qui a été longtemps blessé ces dernières semaines, a été sélectionné pour jouer la Coupe d'Afrique des Nations avec son pays le Cap-Vert. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce n'est pas une surprise. Ryan Mendes, attaquant originaire du Cap-Vert ira avec son pays à la CAN (Coupe d'Afrique des Nations) en Afrique du Sud du 19 janvier au 23 février.
Lucio Antunes, le sélectionneur du Cap-Vert, a dévoilé ce mardi la liste des 23 joueurs retenus. Le Cap-Vert qui est un peu l'invité surprise de cette CAN sera dans le groupe A avec l'Afrique du Sud, le Maroc et l'Angola. Les Requins Bleus - c'est le surnom de la sélection nationale cap verdienne - avaient réussi l'exploit de dompter les Lions camerounais (de Chedjou !) en match de barrage  à Yaoundé.

Ryan Mendes a été titularisé 3 fois cette saison. Indisponible depuis fin octobre à cause d'une blessure à la cheville, il a repris l'entraînement avec le groupe lillois début décembre. Mais il n'a pas encore été titularisé.

Recruter au mercato ?


Salomon Kalou jouera normalement pour la Côte d'Ivoire à cette même CAN. Ce qui fera deux absents de marque dans l'attaque lilloise. On ne sait pas encore si le LOSC recrutera un attaquant de plus pour pallier ces deux absences pendant un mois. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information