Samer : une fillette meurt après avoir été renversée sur un passage piéton

Une fillette de 4 ans qui traversait la route à Samer sur un passage piéton a été renversée par une voiture. La conductrice, une habitante de Samer de 38 ans, ne s'est pas arrêtée, puis est revenue sur les lieux. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un dramatique accident est survenu lundi, vers 17h30, dans le centre-ville de Samer (près de Boulogne-sur-Mer). Une fillette de 4 ans et une femme de 57 ans qui traversaient la route de Desvres sur un passage piéton ont été renversées par une voiture explique la gendarmerie de Calais confirmant une information de La Voix du Nord. 

La fillette, grièvement blessée, a été transportée au centre hospitalier de Boulogne, où elle est décédée dans la soirée, avant son transfert en hélicoptère à Lille.

Dans un premier temps, la conductrice à l'origine de cet accident, âgée de 38 ans, ne s'est pas arrêtée. Finalement, elle est revenue sur place quelques minutes plus tard. Elle a été placée en garde à vue puis hospitalisée - son état de choc étant incompatible avec la garde à vue - a précisé la gendarmerie de Calais. Juste après l'accident, le résultat de l'éthylotest s'est avéré négatif. 

La femme de 57 ans qui accompagnait la victime n'a été que légèrement blessée mais elle est très choquée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information