Montreuil-sur-mer : la piste criminelle privilégiée après la mort d'un salarié de la brasserie Vigneron ?

"Ce n'est pas une mort naturelle", ont indiqué les gendarmes après la découverte ce mercredi matin d'un corps à Montreuil-sur-mer devant un hangar de la brasserie Vigneron. 

Les gendarmes ont inspecté les lieux ce mercredi matin autour du hangar de la brasserie Vigneron à Montreuil-sur-mer.
Les gendarmes ont inspecté les lieux ce mercredi matin autour du hangar de la brasserie Vigneron à Montreuil-sur-mer. © Loïc Beunaiche
L'homme retrouvé mort ce mercredi matin à Montreuil-sur-mer, ne s'est pas suicidé et n'a probablement pas eu d'accident. C'est bien la piste criminelle qui semble désormais privilégiée par les enquêteurs. Ils n'ont pas souhaité indiquer sur quels éléments cette conviction s'était forgée. Mais ils parlent de l'ouverture prochaine et probable d'une information judiciaire. Selon La Voix du Nord, la victime aurait reçu des coups au niveau de la tête, à l'aide d'une arme dont la nature n'est pas encore connue. 
L'homme est un chauffeur-livreur de 46 ans, salarié chez Vigneron depuis 10 ans, habitant de Brimeuxa été retrouvé mort par un de ses collègues vers 6 heures, à l'embauche. Il était devant un hangar de ce grossiste en boissons, près de la gare de Montreuil. Toute la journée, les lieux ont été inspectés pour chercher des indices. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers