Ce mercredi, tôt dans la matinée, le corps d'un employé de la société a été retrouvé à l'entrée d'un hangar. Accident, suicide ou crime ?
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
, il s'agit d'un employé de la société Vigneron, grossiste en boissons. Son corps a été découvert par des salariés de l'entreprise vers 6h ce mercredi matin. L'homme devait partir pour des livraisons ce matin.
Il était venu saluer les collègues hier mardi alors qu'il ne travaillait pas. Sur place, les gendarmes de la compagnie de Montreuil-sur-mer assistés de l'identification criminelle opérent les premières constatations.
", sans que l'on sache si cela mène vers la piste accidentelle, celle d'une agression ou d'un suicide. Il est âgé de 46 ans et est originaire de Brimeux. Il était salarié de ce grossiste depuis une dizaine d'années.