L'enquête sur la mort d'un salarié de la Brasserie Vigneron progresse, selon le parquet de Boulogne, qui devrait ouvrir une information judiciaire dans les prochaines heures. Une personne est entendue depuis ce matin par les enquêteurs.
La piste criminelle privilégiée
L'homme retrouvé mort hier matin à Montreuil-sur-mer ne s'est pas suicidé et n'a probablement pas eu d'accident. C'est bien la piste criminelle qui semble privilégiée par les enquêteurs de la Brigade de recherches de Montreuil, appuyés par la Section régionale de recherches de la gendarmerie.Ils n'ont pas souhaité indiquer sur quels éléments cette conviction s'était forgée. La victime aurait reçu des coups au niveau de la tête, à l'aide d'une arme dont la nature n'est pas encore connue.
Découvert à la prise de service
L'homme est un chauffeur-livreur de 46 ans, salarié chez Vigneron depuis 10 ans, habitant de Brimeux. Il a été retrouvé mort hier vers 6 heures par un de ses collègues, à l'embauche. Il était devant un hangar de ce grossiste en boissons, près de la gare de Montreuil. Toute la journée, les lieux ont été inspectés pour chercher des indices.Le parquet de Boulogne se refuse pour l'instant à apporter davantage de précisions, afin de "préserver les investigations".
Ci-dessous le reportage diffusé mercredi soir