Vieux-Condé : un homme tué par arme à feu, son épouse principal suspect

La garde à vue de l'épouse de la victime a été levée le temps de son hospitalisation, due à une absorption médicamenteuse. Elle reste le principal suspect. 


L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Drame conjugal ?​

C'est le fils du couple qui a fait la macabre découverte ce vendredi matin puis appelé la Police, après avoir retrouvé le corps sans vie de son père, à son domicile de Vieux Condé. L'épouse de la victime était présente, dans un état second. Elle a immédiatement été placée en garde à vue. L'homme de 63 ans est mort par arme à feu, tué avec le fusil de chasse appartenant à la famille.

Absorption médicamenteuse 

Hospitalisée à cause d'une absorption importante de médicaments, l'épouse de la victime n'a pour l'instant pu être entendue par les enquêteurs du commissariat de Condé-sur-l'Escaut. Sa garde à vue a été levée dans l'après-midi, au vu de son état de santé. 

Elle reste cependant le principal suspect dans cette affaire. 




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information