LOSC : le club racheté dès janvier ?

Selon La Voix des Sports, Michel Seydoux, qui souhaite vendre le club, attend deux offres pour le mois de janvier. Pistes sérieuses ? 

© Thomas Millot
Pas de noms pour le moment, néanmoins, La Voix des Sports du 24 décembre, l'annonce : "Selon nos informations, il [Michel Seydoux] attendrait deux offres, deux manifestations d'intérêt, en janvier." 

Et le quotidien, d'envisager deux possibilités : 

1. Soit le club trouve un "gros" investisseur et alors, "la politique sportive de Rudi Garcia (...) pourrait continuer".

2. Soit, "pas de nouveau partenaire très solide" et alors confirmation de la "tendance actuelle à l'austérité économique : départ de gros salaires et promotion des jeunes"

Dans cette seconde hypothèse, le journal envisage une possible séparation entre Seydoux et Garcia, à l'amiable dès juin...

Le LOSC est à vendre depuis novembre


Michel Seydoux, le président de Lille, a officialisé le 9 novembre dernier une information qui circulait depuis quelques mois. Il cherche un nouveau partenaire financier ou un repreneur pour le LOSC : "«J’ai mandaté la semaine dernière un cabinet (le groupe Amilton Partners) qui va travailler à mes côtés pour trouver un partenaire ou un repreneur, avait indiqué le président Michel Seydoux, dans L'Équipe. J’ai toujours dit que je cherchais quelqu’un. C’est la seule solution pour être compétitif et faire grandir le club
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
losc football