Homicide de Montreuil-sur-Mer : ouverture d'une information judiciaire pour "meurtre"

Le parquet de Boulogne-sur-Mer a ouvert ce jeudi matin une information judiciaire pour "meurtre", contre "personne inconnue". Pas de suspect pour l'instant en garde à vue. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Aucun suspect en garde à vue

Le parquet de Boulgne-sur-Mer vient d'ouvrir une information judiciaire pour "meurtre" et de saisir un juge d'instruction pour diriger l'enquête sur la mort le mercredi 19 décembre d'un chauffeur-livreur de la brasserie Vigneron à Montreuil-sur-Mer. L'homme avait été découvert mort sur son lieu de travail par ses collègues. 

Une homme avait été placé en garde à vue durant 36 heures la semaine dernière, avant d'être remis en liberté "faute de charges suffisantes".

Aucun suspect n'a été interpellé depuis. L'information judiciaire est donc ouverte "contre X", précise le parquet de Boulogne.


Mort violente

La victime a été découverte gisante par ses collègues. Ce chauffeur-livreur de 46 ans portait de nombreuses traces de coups. L'homme a visiblement été tué à l'aide d'un objet ou d'une arme, dont on ignore encore la nature et l'origine.

Les auditions dans les entourage personnel et professionnel de la victime se poursuivent. La section régionale de recherches de la gendarmerie mène les investigations. 

Reportage sur place du mercredi 19 décembre

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information