Un homme entendu depuis 36 heures par les enquêteurs après le meurtre d'un chauffeur-livreur de la brasserie Vigneron, a été remis en liberté hier en fin de journée.
"Faute de charges suffisantes"
36 heures après avoir été interpellé et placé en garde à vue (prolongée vendredi matin), un suspect a finalement été remis en liberté hier (vendredi) peu après 18 heures, "faute de charges suffisantes", confirme le parquet de Boulogne-sur-Mer.Il s'agit d'un homme, qui n'était pas un collègue de travail du chauffeur-livreur de 46 ans, retrouvé mort mercredi matin devant son entreprise, la brasserie Vigneron à Montreuil-sur-Mer.
Mort violente
La victime a été découverte gisante par ses collègues, elle portait de nombreuses traces de coups. L'homme a visiblement été tué à l'aide d'une arme, dont on ignore encore la nature.Les auditions dans les entourage personnel et professionnel de la victime se poursuivent. Le parquet de Boulogne-sur-Mer n'a pour l'instant pas encore ouvert d'information judiciaire.
La brigade de recherches de la gendarmerie de Montreuil-sur-Mer mène l'enquête, appuyée par la section régionale de recherches.