Homicide de Montreuil-sur-Mer : la garde à vue d'un suspect levée vendredi soir

Un homme entendu depuis 36 heures par les enquêteurs après le meurtre d'un chauffeur-livreur de la brasserie Vigneron, a été remis en liberté hier en fin de journée.

"Faute de charges suffisantes"

36 heures après avoir été interpellé et placé en garde à vue (prolongée vendredi matin), un suspect a finalement été remis en liberté hier (vendredi) peu après 18 heures, "faute de charges suffisantes", confirme le parquet de Boulogne-sur-Mer.

Il s'agit d'un homme, qui n'était pas un collègue de travail du chauffeur-livreur de 46 ans, retrouvé mort mercredi matin devant son entreprise, la brasserie Vigneron à Montreuil-sur-Mer

Mort violente

La victime a été découverte gisante par ses collègues, elle portait de nombreuses traces de coups. L'homme a visiblement été tué à l'aide d'une arme, dont on ignore encore la nature.

Les auditions dans les entourage personnel et professionnel de la victime se poursuivent. Le parquet de Boulogne-sur-Mer n'a pour l'instant pas encore ouvert d'information judiciaire. 

La brigade de recherches de la gendarmerie de Montreuil-sur-Mer mène l'enquête, appuyée par la section régionale de recherches.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité