Lille : femme renversée par un scooter, un adolescent s'est rendu à la police

Un adolescent de 17 ans s'est présenté hier au commissariat de Lille comme étant le conducteur du scooter qui a percuté violemment une femme mercredi à Lille Sud. Agée de 47 ans, la victime est toujours dans un état grave.

La femme de 47 ans traversait la rue quand elle a été percutée par un scooter. Après avoir pris la fuite, le conducteur présumé s'est présenté à la police hier.
La femme de 47 ans traversait la rue quand elle a été percutée par un scooter. Après avoir pris la fuite, le conducteur présumé s'est présenté à la police hier. © @google views
Un jeune homme de 17 ans s'est rendu spontanément hier après midi à l'hôtel de police de Lille. Il affirme être le conducteur du scooter qui a violemment percuté une femme de 47 ans dans le quartier de Lille Sud, mercredi 26 décembre. 
Placé en garde à vue, il est toujours entendu par les policiers.

L'accident s'est produit mercredi dernier vers 12h30, dans cette rue commerçante de Lille Sud. L'auteur a pris la fuite à pied, laissant sur place son deux roues accidenté.
Dans un premier temps, la plaque d'immatriculation  n'a pas permis aux policiers d'interpeller l'auteur des faits, car le scooter avait été vendu dernièrement. Son ancien propriétaire n'a pas pu donner aux enquêteurs les coordonnées de l'acquéreur.

La victime est toujours dans le coma. Son pronostic vital est engagé.

Toute personne pouvant fournir des renseignements peut contacter le 03 62 59 83 88 ou le 03 62 59 83 91.


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers