LOSC : De Melo va-t-il rester ?

Il a peu joué. Le club lillois pourrait être tenté de s'en séparer. Lui veut rester. L'attaquant Tulio de Melo est l'une des inconnues du mercato hivernal lillois. 

Tulio de Melo est-il indésirable au LOSC ? Placé sur la liste des transferts ? Oui selon l'Equipe qui l'a écrit à plusieurs reprises. Une "information" que le LOSC n'a évidemment jamais confirmé. 
«Je ne sais pas de quoi vous parlez. Personne ne m'a rien dit», avait répondu l'attaquant brésilien du LOSC au quotidien sportif. Il avait néanmoins reconnu que «(sa) première partie de saison (avait) été vraiment nulle». Il n'a marqué qu'un seul but (en Tour préliminaire de la Ligue des Champions). Il n'a été titularisé qu'à 3 reprises, a fait des apparitions transparentes. Et il est blessé depuis plus d'un mois. Il se soigne actuellement au Brésil.

Sous contrat jusqu'en 2014 avec le LOSC, l'attaquant brésilien,souhaiterait terminer la saison à Lille : «Quand je vais revenir, on verra ce que les dirigeants ont à me dire, poursuit-il. Je suis sous contrat jusqu'en 2014 (avec un salaire mensuel brut de 190 000 euros) et je veux aider le LOSC, c'est mon objectif principal

"Je sais qu'il va bien"


Rudi Garcia a indiqué la semaine dernière en conférence de presse que « comme prévu, Tulio De Melo reviendra en France durant la deuxième semaine de janvier, entre le 7 et le 12. Je sais qu’il va bien et que, comme la saison dernière, il devrait être opérationnel dès son retour."

L'entraîneur lillois avait aussi confirmé qu'il souhaitait recruter un attaquant. Avançant comme argument l'absence de Kalou et Mendes partis à la CAN. A aucun moment, il n'a parlé du rendement insuffisant de Tulio de Melo. L'attaquant brésilien d'1,93m intéresse-t-il des clubs ? Son salaire, un des plus importants du LOSC, sera-t-il un frein pour un éventuel transfert ? Peut-il finalement faire une grosse deuxième partie de saison ?

##fr3r_https_disabled##

 

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité