Haute-Avesnes : un piéton meurt, fauché par un automobiliste qui a pris la fuite

La gendarmerie d'Aubigny-en-Artois lance un appel à témoin après la mort d'un piéton ce matin à Haute-Avesnes, sur la D939, entre Arras et Saint-Pol-sur-Ternoise. Il a été fauché par un automobiliste qui a pris la fuite.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme a été fauché par une voiture ce samedi matin, entre 6h30 et 7 h, alors qu'il marchait le long de la D939, à hauteur de Haute-Avesnes, entre Arras et Saint Pol sur Ternoise. Les gendarmes d'Aubigny-en-Artois ont découvert son corps sans vie après avoir été alerté par une personne qui l'accompagnait. Leur voiture était tombée en panne et ils tentaient de rejoindre Aubigny à pied.

Selon La Voix du Nord, la victime est un jeune homme de 22 ans qui vivait à Arras avec sa compagne et son fils. La personne qui l'accompagnait serait son beau-frère.

Appel à témoin


L'automobiliste qui l'a percuté a pris la fuite. Le parquet d'Arras a ouvert une enquête, confiée à la brigade de gendarmerie d'Aubigny -en-Artois. Un appel à témoin est lancé pour tenter d'identifier le véhicule du fuyard.  "Un véhicule de couleur vert foncé", selon les gendarmes qui ont prélevé des débris sur les lieux du drame. 

Toute personne en mesure de donner des informations sur cet accident est invitée à contacter la brigade de gendarmerie d'Aubigny-en-Artois au 03 21 22 00 17.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information