Malgré une nette domination, Lens n'est pas parvenu à battre Arles-Avignon, hier soir, au stade Bollaert. Les deux équipes se sont séparées sur un score nul (0-0). Les Sang et Or sont désormais 7e de Ligue 2.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le RC Lens partait favori hier soir, à domicile, face à Arles-Avignon, équipe de bas de tableau, lors de la 20e journée de Ligue 2. Malgré une franche domination et de nombreuses occasions, notamment en première mi-temps, les hommes d'Eric Sikora ne sont jamais parvenus à ouvrir le score. Score final : 0-0.
"On est toujours invaincu mais ce soir on a perdu deux points", a déclaré l'entraîneur lensois après la rencontre. "On a raté le coche en première période. On a manqué de lucidité face à une équipe qui défend à cinq derrière et qui sort très peu. La seconde était compliquée par rapport aux efforts fournis en coupe de France. Ce n’était pas évident."
Ce nul contre Arles-Avignon est le 14e match consécutif sans défaite pour les Sang et Or. Il leur permet également de monter à la 7e place du classement, à 6 points de la troisième place qualificative pour la Ligue 1. Le prochain match, ce sera au Havre vendredi prochain.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité
copier le lien
https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/2013/01/12/ligue-2-lens-tenu-en-echec-bollaert-par-arles-avignon-0-0-179303.html
le lien a bien été copiéechec, veuillez recommencer