Les 3 Suisses et la loupe déshabillante : hasard ou fait exprès ?

Surprise pour les internautes des 3 Suisses. En voulant regarder le détail d'une doudoune en soldes, ils ont pu voir ... la culotte du mannequin !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est le site du Progrès qui a mis en ligne le bug. Repris par le site du Nouvel Obs. Le catalogue web des 3 Suisses permettait de zoomer sur la culotte en dentelle du mannequin en lieu et place du détail d'une doudoune en solde.


Acte manqué ou acte voulu ?

Nous avons contacté le responsable de communication des 3 Suisses. "Nous ne faisons aucun commentaire. On a fait une erreur et on ne connaît pas l'origine de l'erreur" nous a-t-on répondu. Impossible de savoir s'il s'agit d'un acte "manqué" destiné à créer le buzz. Ni même qui peut être à l'origine du bug. Une dizaine de personnes sont chargées de la mise en ligne des produits. Impossible aussi de savoir si ce bug a généré des visites supplémentaires sur le site. Toujours est-il qu'il est dorénavant impossible d'accéder à la page et à la loupe déshabillante (même si Google en a conservé une version ici...).

L'homme nu de La Redoute

En janvier 2012, en pleine période de soldes, le site de La redoute avait fait le buzz. Un homme nu s'était "caché" dans les pages maillot de bains des enfants. Les 3 Suisses avait répondu avec humour. Mais devenaient eux-aussi la cible de railleries avec un tee-shirt vantant la soupe de requin fraîchement  pêchée. 

Janvier période des bugs?

Faut-il que l'histoire de répète "par hasard"? Ou le mois de janvier est-il désormais le mois des bugs en plus d'être celui des soldes?

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information