Appel à témoin 9 ans après l'assassinat de l'Amiénois Francis Morel

Un juge d'instruction vient de relancer l'affaire. A l'époque l'enquête n'avait pas permis d'identifier le tueur de Francis Morel âgé de 58 ans. 9 ans après le juge Alexis Mihman a repris l'affaire et il lance un appel à témoin. 

Le crime parfait n'existe pas et pourtant dans cette affaire, le criminel court toujours. Les faits remontent au 11 janvier 2004. Francis Morel 58 ans, un musicien mélomane et organiste est retrouvé mort, à côté de son véhicule, tué par balle à Boves près d'Amiens.
L'enquête n'a rien donné. Un nouveau d'instruction Alexis Mihman a repris l'affaire. Il veut relancer les investigations, car il pense que certaines pistes n'ont pas été exploitées. Et parallèlement il lance un appel à témoin. Il espère que certaines personnes pourraient donner de nouveaux éléments d'information complémentaires sur cette affaire.  

Appel à témoin au : 06 - 69- 45- 87- 22 ou bien appel-temoin.affaire-morel@justice.fr



Alexis Mihman juge d'instruction au tribunal d'instance d'Amiens explique plus longuement à Jean-Paul Delance pourquoi il tient à réouvrir le dossier Francis Morel



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité