Selon lefigaro.fr , Jean-Louis Borloo a confié à certains proches qu'il ne se présenterait pas dans la capitale aux municipales de 2014. Mais il se dit prêt avec son parti à "aider à la reconquête de Paris".
Le député du Nord Jean-Louis Borloo s'est dit hier "prêt avec l'UDI à aider à la reconquête de Paris" lors des prochaines élections municipales de 2014 tout en réaffirmant ne rien revendiquer "à titre personnel". "L'UDI désignera son chef de file pour les municipales à Paris fin février et a proposé une concertation à l'UMP pour préparer la meilleure équipe pour cette échéance", a indiqué l'UDI dans un communiqué.
Selon lefigaro.fr, Jean-Louis Borloo a annoncé la semaine dernière à certains de ses proches qu'il renonçait à briguer le fauteuil de marie de Paris. L'UDI a rappelé que son président, ancien maire de Valenciennes, "a toujours indiqué que sa priorité était la réunion des familles centristes et indépendantes au sein de l'UDI et la construction de ce jeune parti". "Il l'a réitéré le 28 janvier dernier devant les élus de l'UDI Paris rappelant que sa tâche prioritaire était de préparer les municipales, les européennes et les régionales", souligne-t-il.