Au moins 5 nouveaux radars tronçons et discriminants installés dans le Nord en 2013

La préfecture du Nord annonce la mise en place de nouveaux dispositifs de contrôle de vitesse  : au moins 5 nouveaux radars discriminants et radars tronçons seront installés cette années sur les autoroutes A1, A25 et A27. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Comme son voisin du Pas-de-Calais, le département du Nord va s'équiper de nouveaux radars en 2013. La préfecture annonce l'installation de radars discriminants, permettant de contrôler la vitesse des véhicules sur plusieurs voies en distinguant les poids lourds des véhicules légers. Après l’A25 (Ennetières-en-Weppes), les autoroutes A1 et A 27 vont ainsi être équipées.

Des radars tronçons, calculant la vitesse moyenne d’un véhicule entre deux points, vont être par ailleurs installés sur l’A25 et l’A27 et des études sont conduites pour l’A16 et l’A23. Ce sont au moins 5 radars qui vont venir s'ajouter aux 33 radars déjà existant.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information