Dodo la Saumure en vedette dans un clip du rappeur Seth Gueko

Le proxénète, rendu célèbre par l'affaire de prostitution du Carlton de Lille, apparaît dans le dernier clip du rappeur Seth Gueko, intitulé "Dodo les Saumures". Un titre à déconseiller aux très jeunes oreilles...

L'affaire du Carlton de Lille l'a projeté sur le devant de la scène médiatique. Dominique Alderweireld, alias "Dodo la Saumure", a visiblement pris goût à la célébrité et au "bling-bling" : le voici désormais qui s'offre un caméo dans le dernier clip du rappeur Seth Gueko. Un morceau hommage intitulé "Dodo la Saumure" qui ne fait pas vraiment dans la dentelle... "Appelle moi Dodo la Saumure, j'vais t'casser la bouche sans la toucher juste en dessinant une b**** là sur le mur​". A déconseiller donc aux jeunes enfants et aux oreilles délicates... on vous laisse apprécier.

 Dans l'affaire, dite du Carlton de Lille, "Dodo la Saumure" est soupçonné d'avoir fourni des prostituées à Dominique Strauss-Kahn et à ses amis nordistes lors de soirées libertines, ce qu'il conteste formellement. Le 23 janvier dernier, les juges en charge du dossier l'ont mis en examen pour proxénétisme aggravé. Il a également été condamné à cinq ans de prison avec sursis en juin par la justice belge pour ses activités de proxénétisme à la frontière franco-belge.

"Dodo la Saumure" doit son surnom au bain salé dans lequel on fait mariner les maquereaux.