LOSC : Chedjou prépare son départ

Le défenseur lillois a accordé une interview à France Football dans laquelle il indique très clairement qu'il souhaite quitter le LOSC en fin de saison. Pour un "top club", dit-il. 

Aurélien Chedjou (LOSC) et André Ayew (OM)
Aurélien Chedjou (LOSC) et André Ayew (OM) © mustapha_ennaimi
Cela ressemble à une interview "Je me prépare à partir". Dans France Football, ce vendredi, Aurélien Chedjou ne cache pas qu'il aimerait quitter le LOSC en fin de saison. Un départ qu'il souhaite en bonne intelligence. Dans le respect réciproque. «Il y a des gens qui me suivent, affirme Aurélien Chedjou. Mes agents m'en parlent, ils font leur boulot. Et puis, surtout, au bout de six années passées ici, un cycle est en train de s'achever. J'ai vu des gens venir, j'en ai vu partir. Je suis l'un des meubles du vestiaire, aujourd'hui (...). Je me sens prêt pour rejoindre les top clubs européens..

Les noms de la Juventus, Liverpool et Galatasaray sont régulièrement cités dans la presse spécialisée. L’international camerounais a 27 ans. Il sous contrat avec Lille jusqu'en juin 2016. Son transfert pourrait rapporter environ 10 millions d'euros au LOSC

##fr3r_https_disabled##

Pour compenser cet éventuel départ, le LOSC pourrait réactiver la piste du Valenciennois Nicolas Isimat-Mirin (21 ans).

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
losc football