Décès de Nadia Duflou : "pas d'éléments traumatiques" selon le procureur de Dunkerque

Le corps de Nadia Duflou, retrouvé ce samedi matin à son domicile, ne portait pas de traces de coup selon le procureur de Dunkerque. La commerçante était portée disparue depuis le 1er mars. Pour l'heure, aucune piste n'est écartée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps sans vie de Nadia Duflou, 43 ans, a été découvert ce samedi matin à son domicile de Malo-les-Bains, une semaine après le signalement de sa disparition. "Dans un cabanon de jardin", a confirmé le procureur de la République de Dunkerque, Philippe Muller. Selon le magistrat, le médecin légiste n'a pas relevé "d'éléments traumatiques", ce qui semblerait écarter la piste d'une agression physique. Mais les enquêteurs restent très prudents en raison des nombreuses zones d'ombre qui subsistent.

"Le médecin légiste n'a pas pu dater la mort", explique le procureur de Dunkerque. "On ne sait pas si elle est décédée sur place". Une autopsie doit être pratiquée la semaine prochaine et devrait permettre d'y voir plus clair quant aux causes et aux circonstances du décès. Le magistrat n'était pas en mesure de dire si les enquêteurs avaient pu ou non fouiller le cabanon de jardin après le signalement de la disparition.

Gérante de plusieurs salons de coiffure sur Dunkerque et Calais, Nadia Duflou était décrite comme une femme dépressive. Elle avait disparu le vendredi 1er mars après avoir quitté, à pied, son domicile, vers 9 heures du matin, selon l'avis de recherche diffusé par la police.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information