Les larmes du papa d'Elodie Kulik

Onze ans après l'assassinat de la jeune femme le papa d'Elodie Kulik a assisté avec émotion à une cérémonie religieuse entouré de ses proches.

Le père d'Elodie Kulik a laissé éclater son émotion ce dimanche 17 mars lors de la messe qui rendait hommage à la mémoire de la jeune femme assassinée en 2002.
Le père d'Elodie Kulik a laissé éclater son émotion ce dimanche 17 mars lors de la messe qui rendait hommage à la mémoire de la jeune femme assassinée en 2002. © France 3 Picardie
D'habitude la messe annuelle en mémoire d'Elodie Kulik est célébrée autour du 10 janvier, date de l'assassinat de la jeune banquière. Mais cette année l'assemblée n'a pu se réunir que ce dimanche 17 mars que l'église de Monchy-Lagache (Somme). Initialement la célébration était bien programmée le 20 janvier, mais la neige avait perturbé son déroulement. Le père de la victime n'avait pas pu se rendre à l'office.

Cette fois-ci la messe a donc bien eu lieu. Cela fait maintenant 11 ans que la famille et les proches se rassemblent pour prier une fois par an en mémoire d'Elodie Kulik. Regardez ce reportage signé Sabine et Bernard Godard alors que les enquêteurs ont identifié il y a quelques mois l'auteur présumé du meurtre d'Elodie Kulik.

durée de la vidéo: 02 min 05
Messe en hommage à Elodie Kulik

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
affaire elodie kulik faits divers hommage