Messe en mémoire d'Elodie Kulik : son père n'a pu assister à la cérémonie à cause de la neige

Une cérémonie en souvenir de cette jeune femme tuée en 2002 était organisée ce dimanche 20 janvier en l'église de Montchy-Lagache, entre Péronne et St-Quentin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Onze ans après la découverte du corps d'Elodie Kulik, la cérémonie programmée ce dimanche à 11 heures prend forcement une dimension particulière, alors que le principal suspect a été mis en examen et écroué cette semaine. Willy Bardon séjourne actuellement à la maison d'arrêt d'Amiens.

Jacky Kulik, le père d'Elodie, n'a pu assisté à l'office. Les conditions météo l'ont empéché de se rendre dans le village de Montchy-Lagache. Mais notre équipe l'a quand même rencontré à Péronne pour recueillir son sentiment vis-à-vis des personnes qui se sont rendues à l'église en mémoire de sa fille. Jacky Kulik n'est pas le seul à s'être retrouvé coincé en raison de la neige. Le prêtre et une bonne partie des fidèles ne pouvaient pas non plus se déplacer. La messe s'est donc transformée en simple célébration.

Vendredi, Jacky Kulik avait déjà exprimé son soulagement, expliquant aux journalistes qu'il avait toujours pensé que le mis en examen était impliqué dans la mort de sa fille. A l'inverse, Willy Bardon clame son innocence et nie toute implication de près ou de loin avec cet homicide.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information