Le procureur d'Amiens déclare que "l'intéressé nie toute participation" dans l'affaire Elodie Kulik

Bernard Farré, procureur de la République d'Amiens, a donné une conférence de presse au palais de justice d'Amiens. "Les investigations continuent" a t'il déclaré, "on ne peut pas exclure qu'il ne puisse pas y a avoir une autre personne". 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le procureur de la République d'Amiens, Bernard Farré, a salué le travail de la gendarmerie.

Il a déclaré "que la personne déféré à ce jour, a varié dans ses déclarations, admettant à un moment donné que la vois se trouvant sur la bande sonore était bien la sienne puis s'est rétracté (...)." 

Ecoutez, ci-dessous, la déclaration du procureur de la République :  





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information