Dunkerque Kursaal : Indochine met le feu devant 5000 fans !

Le groupe Indochine a joué ce mardi soir au Kursaal Dunkerque devant 5000 fans dans la cadre de sa tournée Black City tour. Photos et vidéos d'une soirée survoltée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Indochine est depuis longtemps un groupe qui provoque l'engouement, l'hystérie parfois) d'une très grosse communauté de fans. Des passionnés de tous âges toujours impatients de voir leur groupe préféré sur scène. Ils étaient encore 5000 ce mardi soir à Dunkerque.

Une ambiance de feu. Impossible ou presque d'y échapper ce mercredi matin sur les réseaux sociaux. Car les fans d'indochine sont aussi une communauté très active sur Facebook ou Twitter. A l'image du chanteur du groupe qui a rendu hommage à son public sur Twitter en photo et vidéo prises depuis la scène !

Deux heures de concerts. Indochine a évidemment d'abord proposé en live une partie des titres de son douzième album "Black City Parade" (sorti en février) dont les singles "Memoria" ou "College boy". Voici des extraits de cet album filmés par un fan. 

Evidemment, les tubes du groupe comme "L'aventurier", "Canary Bay" ou encore "Les yeux noirs"  et "Punishment park" n'ont pas été oubliés, comme le montrent ces vidéos filmées depuis la foule. 



Le groupe sera à nouveau dans le Nord Pas-de-Calais à deux reprises cette année : le 4 juillet au Main Square Festival d'Arras et au Zénith de Lille les 6 et 7 décembre.

  
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information