Paris-Roubaix 2013 côté spectateurs : notre album photo

Peut-être étiez-vous dans la foule qui a assisté ce dimanche à l'édition 2013 du Paris-Roubaix, disputée sous un magnifique soleil ? Voici nos et vos plus belles photos prises avant, pendant et après le passage des coureurs sur le parcours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au départ à Compiègne

Malgré un froid de canard, le public était déjà bien présent à Compiègne pour le départ de cette édition 2013. Pour les passionnés, c'est le moment propice pour approcher les coureurs.

Sur la route

La trouée d'Arenberg

Beaucoup de spectateurs sont venus prendre le soleil à Wallers-Arenberg l'un des passages les plus spectaculaires et populaires de la "reine des classique". Camping-car, apéros, fanfare, majorettes, concerts... l'ambiance était déjà à son comble avant même le passage des coureurs sur le mythique secteur pavé. 

Mons-en-Pévèle

Un internaute, Jérôme Lartisien, nous a fait parvenir de superbes clichés des coureurs pris le long du secteur pavé de Mons-en-Pévèle.

L'arrivée à Roubaix

Autre rendez-vous incontournable et riche en émotions, le vélodrome de Roubaix où arrivent les coureurs épuisés. Cette année, les spectateurs qui avaient pris place autour de l'anneau ont pu assister à un final riche en suspense entre le vainqueur Fabian Cancellara et son dauphin Sep Vanmarcke.

Si vous souhaitez partager vous aussi vos souvenirs photos de cette édition 2013 du Paris-Roubaix, merci de nous les adresser à france3nordpasdecalais@gmail.com

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information