Les joueurs de Boulogne-sur-Mer (ProB) avaient créé la surprise en se qualifiant pour les demi-finales de la Coupe de France de basket. Mais mardi soir, ils se sont inclinés à domicile face à Nanterre, 70 à 86.
Ils se sont bien battus, mais cela n'aura pas suffi. La marche était trop haute pour les Boulonnais, qui disent adieu à Bercy, après un joli parcours qui les a conduit, eux joueurs de ProB (2e division), en demi-finale de la Coupe de France de basket. Le SOMB s'est incliné mardi soir à domicile face à Nanterre (70-86).
"On a quelques regrets sur le match", commentait Jonathan Rousselle, le meneur de jeu de Boulogne, après la rencontre. "On n' a pas fait le match qu'on voulait, on était vraiment crispés. Je ne pense pas qu'on était à la hauteur de l'événement, ça, c'est un peu embêtant. Mais on ne va pas faire la fine bouche, c'était une belle aventure".
2000 supporters étaient présents pour soutenir les jaune et noir, parmi lesquels Frédéric Cuvillier, ancien maire de Boulogne-sur-Mer et actuel ministre délégué aux transports. Prochaines étapes pour les Boulonnais : le championnat et les play off.