Stravius, Moueddene et Fuchs filent en demi-finales

Sur les sept Picards engagés dans des séries samedi matin, seuls trois d'entre-eux, licenciés au club d'Amiens, se sont qualifiés pour des demi-finales : Jérémy Stravius sur 100 mètres papillon et 200 mètres nage libre, Eddie Moueddene sur 200 mètres dos et Théo Fuchs en 200 mètres nage libre.

Jérémy Stravius a une nouvelle fois fait sensation dans le bassin de la piscine Bréquigny de Rennes en s'imposant en papillon, qui n'est pas sa spécialité. Sans forcer, il a décroché le meilleur temps des séries sur 100 mètres en 52.67. Il a aussi terminé troisième des séries sur 200 mètres nage libre en 1:50.06.

Son camarade de club Théo Fuchs s'est lui-aussi qualifié sur cette distance en 1:50.67 : une belle réussite pour le nageur amiénois qui a fini cinquième des séries juste devant la star Yannick Agnel.

Eddie Moueddene, engagé samedi matin sur 200 mètres dos, s'est qualifié pour les demi-finales  en 2:04.76, troisième temps des séries, à moins de deux secondes du recordman de France Benjamin Stasiulis.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité