LOSC : Seydoux souhaite conserver Garcia la saison prochaine

Michel Seydoux, président du LOSC, a réagi sur France Bleu Nord à propos l'avenir de Rudi Garcia au LOSC, sujet de tensions selon l'Equipe. Il dit souhaiter continuer à travailler avec son entraîneur. Mais il confirme que "gouverner, c'est prévoir". 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur France Bleu Nord, ce lundi soir, Michel Seydoux n'a pas nié que des discussions avaient eu lieu concernant l'avenir de Rudi Garcia du LOSC, il n'a plus non plus nié que le ton est sans doute monté entre Frédéric Paquet, qui veut une réponse ferme de Rudi Garcia (sur la saison prochaine) et l'entraîneur, qui veut se laisser le temps de réfléchir. Mais il a minimisé leur portée, leur impact et a surtout a affirmé vouloir miser sur la continuité. Donc garder Rudi Garcia comme entraîneur : "On prépare la saison prochaine ensemble", a-t-il dit.

"Gouverner, c'est prévoir"

Il y a mis tout de même des petits bémols affirmant qu'il comprendrait que Rudi Garcia puisse être attiré par une proposition alléchante d'un autre club. D'où la confirmation à demi-mots que le club regarde aussi sur le marché des entraîneurs au cas où... 

En clair, Michel Seydoux souhaite garder Rudi Garcia, qui n'est peut-être pas sûr de vouloir rester. Pour ne pas se trouver trop dépourvu en juin, il anticipe et bon gestionnaire de club. Rien de très nouveau donc... A suivre tout de même en fin de saison.

Ecoutez Michel Seydoux sur France Bleu Nord ce lundi soir : "Je peux vous dire qu'à priori, on prépare la saison prochaine avec Rudi Garcia".

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information