Les familles et proches de Johanna Delahaye (31 ans) et Gérald Fontaine (41 ans), tués le 12 avril 2012 à Madagascar, se sont rassemblés ce samedi matin à Wimereux, pour rendre hommage au couple originaire du boulonnais.
Un an jour pour jour après la découverte du corps sans vie de Gérald Fontaine (le 20 avril 2012), à une cinquantaine de kilomètres de Tuléar sur l'île de Madagascar, où il vivait avec Johanna Delahaye, les proches du couple ont organisé ce samedi matin à Wimereux une marche blanche en leur hommage. Le cortège est parti à 11 heures de l'hôtel de ville.Le corps de Johanna avait lui été découvert une semaine plus tôt, le 13 avril 2012, lendemain de la disparition du couple. Tous les deux ont été battus à mort.
Ecoutez ci-dessous les interviews ce samedi matin de Gérard Fontaine (père de Gérald), et de Mandy Delahaye (soeur de Johanna) :
Le jeune couple avait quitté la région boulonnaise un an auparavant pour s'installer à Tuléar, à Madagascar, afin d'y gérer un restaurant, "La Bernique". Gérald Fontaine était bien connu à Wimereux, où il était le patron du "Squale", un bar fréquenté de la ville.