Roubaix - Tourcoing : retour à la normale du trafic des bus

Après le tir - vraisemblablement avec un pistolet à plombs - sur un bus hier soir à Roubaix, les conducteurs reprennent peu à peu le travail. Un CHSCT extraordinaire de trois heures a eu lieu ce matin. Des mesures de sécurité ont été prises. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Comité d'Hygiène de Sécurité et des Conditions de Travail a réuni syndicats et direction de Transpole de 10h00 à 13h00 aujourd'hui. 

  • Les lignes 21 et 27 qui passent sur le lieu de cette agression sont déviées jusqu'à nouvel ordre et évitent désormais le quartier de la Mackellerie.
  • Des agents de sécurité vont être dépêchés sur ces lignes ainsi que sur la 28, la 29 et la Liane 3. 
Transpole assure à 17h30 que le retour à la normale du trafic des bus est effectif. Les navettes Grand Stade circuleront donc normalement ce soir à l’occasion du match LOSC-Sochaux.

Thomas Millot et Bruno Espalieu






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information