Teknival à Cambrai : les premiers "sound-systems" s'installent

Ce jeudi, les premières installations d'enceintes et équipements pour le Teknival 2013 sur la base aérienne ont commencé. Après de nombreuses discussions et questions autour de la sécurité et du choix du lieu, c'est maintenant sûr, le Teknival aura bien lieu ce week-end.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le festival de techno démarre demain vendredi après-midi. L'installation a déjà commencé dans une ambiance un peu morose. Les organisateurs ont dénoncé jusqu'au bout le choix de la base aérienne comme lieu de fête pendant 3 jours, parlant notamment de la présence éventuelle de munitions des deux guerres mondiales (risque en cas de trous dans le sol). Nos journalistes Didier Pithon et Sébastien Gurak étaient sur la base ce jeudi.

Les festivaliers affluent sur le site de l'ancienne base aérienne. On y en attend entre 15 et 40 000 personnes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information