VAFC : le président J.R Legrand n'a pas du tout aimé "l'accueil" du PSG

"Paris ne considère pas les autres clubs français", a déclaré le président valenciennois sur RMC ce lundi après-midi qui a visiblement peu apprécié l'attitude des dirigeants et joueurs parisiens ce dimanche soir. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Invité de Luis Attaque sur RMC, Jean-Raymond legrand a exprimé toute son amertume vis-à-vis du PSG contre qui Valenciennes a joué ce dimanche soir : "Paris ne considère pas les autres clubs. (.;;) Pour Paris, on est un petit club. On n’est pas respecté par les grands clubs de Ligue 1. Aucun joueur ne m’a dit bonjour. Ce sont des vedettes, pas des joueurs." a-t-il déclaré ce lundi après-midi.

Il n'a pas non plus épargné Nasser El-Khelaïfi, le président du PSG : "Je l’ai appelé pour quand même lui dire bonjour après le match car on n’a même pas été accueillis. Quand ils viennent à Valenciennes on les reçoit bien. On n’a pas été bien ou mal reçus, on n’a pas été reçus du tout. J’ai juste croisé les CRS.". 

##fr3r_https_disabled##

Jean-Raymond Legrand a également commenté l’attitude de Leonardo envers l'arbitre M. Castro (il l'a bousculé dans le couloir des vestiaires), qui a expulsé (sévèrement) Thiago Silva : "C’est une bêtise, il y est allé pour bousculer l’arbitre. Il faut respecter l’arbitre quoi qu’il fasse. Il faut réfléchir à ce qu’on fait."
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information