Coronavirus : les 2 malades toujours dans un état "préoccupant"

Les deux malades français atteints du nouveau coronavirus hospitalisés en réanimation à Lille étaient "toujours dans un état de santé préoccupant" mardi en milieu de journée, a annoncé le CHRU.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Le premier patient reste dans un état stationnaire. Aucune amélioration n'est constatée par les médecins, pour le moment", explique le communiqué du Centre hospitalier régional universitaire de Lille.

L'état du deuxième patient "n'est pas complètement stabilisé", contrairement à ce qui avait été indiqué lundi en fin de journée, précise le CHRU. Ce patient "est toujours sous assistance ventilatoire par respirateur". Lundi, le chef du service de réanimation avait indiqué que le pronostic vital des deux patients était engagé, mais que leur guérison restait possible.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information