Coronavirus : pas d'évolution de l'état de santé des 2 malades

Les deux patients atteints du coronavirus, hospitalisés en réanimation au CHRU de Lille sont toujours dans un état préoccupant. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le communiqué du CHRU précise ce mercredi midi : "Le premier patient reste dans un état stationnaire. Il bénéficie toujours d’une circulation extra corporelle qui prend le relai de ses fonctions pulmonaires (ECMO, Oxygénation par membrane extra corporelle). Les médecins jugent son état très sérieux et restent réservés sur son pronostic vital. Le deuxième patient n’est pas encore stabilisé. Il reste sous assistance ventilatoire par respirateur. Son état reste très préoccupant pour les médecins."

Le CHRU rappelle également que les deux patients sont toujours placés en isolement dans une chambre en dépression, en réanimation et pris en charge par une équipe dédiée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information