Le VAFC s'était dit "mal accueilli" par le champion de France il y a une dizaine de jours. Le président du PSG reconnaît que l'accueil n'avait pas été à la hauteur et présente ses excuses et Jean-Raymond Legrand.
Il y a 10 jours, Jean-Raymond Legrand, président du VAFC avait exprimé toute son amertume vis-à-vis du PSG contre qui Valenciennes avait joué (et fait match nul 1-1) : "Paris ne considère pas les autres clubs. (.;;) Pour Paris, on est un petit club. On n’est pas respecté par les grands clubs de Ligue 1. Aucun joueur ne m’a dit bonjour. Ce sont des vedettes, pas des joueurs." a-t-il déclaré ce lundi après-midi.
Il a dit qu’il n’avait pas été bien reçu et il a raison.
Ce mardi, dans le Parisien, Nasser al-Khelaifi a réagi à ces déclarations : «Je voudrais lui dire que je suis désolé, déclare le président du PSG. Il a dit qu’il n’avait pas été bien reçu et il a raison. En fait, nous avions quelques problèmes avant le match, rien à voir avec lui. Je lui présente mes excuses, nous avons beaucoup de respect pour lui. Je vais l’appeler pour lui dire, c’est un grand monsieur et Valenciennes a fait une belle saison.»