Les élus du Val d'Oise toujours opposés au barreau Creil-Roissy

Le tracé central du futur barreau Creil-Roissy a la faveur du ministre des transports, Frédéric Cuvillier. Il l'avait annoncé le 30 avril dernier à Amiens. Une liaison qui verra le jour en 2020. Les rails seront construits au milieu des champs du Val d'Oise, ce qui suscite la colère des élus locaux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Et pourtant cette nouvelle liaison devrait aussi profiter aux habitants du Val d'Oise. Mais loin de se réjouir, les élus locaux s'opposent à ce projet. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information