La jeune chanteuse d'Hénin-Beaumont a perdu en demi-finale de l'émission de TF1 The Voice mais aurait été répérée, selon Le Parisien, par une maison de disques. Un album bientôt ?
Jeune, très sensible et très douée, Louane, 16 ans, a été une des révélations de la saison 2 de The Voice. Elle a été éliminée samedi dernier et ne chantera pas en finale ce samedi soir. Mais son interprétation d'"Un homme heureux", de William Sheller, de "Quelqu'un m'a dit" de Carla Bruni, "Imagine" de John Lennon ou des "Moulins de mon coeur" de Michel Legrand ont beaucoup plu. Selon Le Parisien, "le label Mercury, filiale d’Universal, partenaire de l’émission, qui peut à tout moment signer un contrat avec l’un des candidats, prévoit déjà de lui faire enregistrer un album".
En étant éliminée, elle n'aurait donc pas tout perdu. Dans ce type d'émission, les gagnants ne sont d'ailleurs pas toujours ceux qui durent et "font carrière". Déjà l'an dernier, Louis Delort, qui avait perdu en finale contre Stéphan Rizon, était celui qui avait fait le plus parler de lui en rejoignant la troupe de 1789, les amants de la Bastille.
Le quotidien avance également que Louane pourrait avoir des propositions pour faire du cinéma. En attendant, elle sera sur le plateau de l'émission ce samedi soir, mais pas en tant que candidate. Elle annonce une surprise sur son compte Twitter.
DEMAIN je serai sur le plateau de THE VOICE ... avec une surprise en 2eme partie de soirée... prets ??!!
— Louane (@louuuuuane) 18 mai 2013
Elle participera également à la tournée "The Voice tour" qui passera par Lille le 30 mai prochain.